Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullle
3 juin 2010

Demain le grand jour!!!!

Demain je rend mon Book!!!!

 194

Et oui ça y est 4 ans pour atteindre mon objectif  ==> aller  jusqu'au bac pro. Et ça y est j'y suis je ne peux plus faire marche arrière...
La plus part de mon entourage (mon homme,Claire,Pauline, Margaux, ma maman, mon papa enfin tout le mon de sauf moi)  croie en moi alors que moi mémé je ne crois pas en moi (la vérité c'est que j'ai jamais crue en moi ) Enfin je croise les doigts, les oreilles tout quoi !!!! Mon book je vien de le terminer enfin je crois toute suit est il est 23h30. LOL 

Enfin voila tous sa pour dire que j'ai passé 4 merveilleuse  années a leurs coté on c'est bien marré.

 

Et pour fêter tous ça demain on va boire un cout avec pauline, claire, margaux, mon cheri et cedric sa va trop bien on va bien rire encore. Je mettrais les photos pendant le weekend. Et vendredi prochaine on va tous au bar canadien pour fête l'orale du Book.
Tien en parlent du weekend encore un bien charger

==> vendredi boire un cout avec eux <==
==> Samedi pique-nique avec le pere a mon cheri <==
==> Dimanche on va manger chez papa avec yayou et mon cheri <==

 

 

Citation: "L'art est fait pour troubler.  La science rassure."[Georges Braque]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidullle
Publicité