Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullle
28 mai 2010

Un titre???? pourquoi Faire

En ce moment je suis en plein examen cela me prend pas mal de temps et donc examen= stress!!!!!          

Et oui je suis stress au fond de moi. Je n'es pas fini mon book est je ne m'affole pas.Oui j'ai un book a faire pour mes études. Je fait de étude de photographie et il faut que je présente un Book en fin d'année sur un thème donner vers le moi de novembre/décembre. Cette année le sujet est "OBJETS : objectivité, subjectivité, représentation, perceptions" ... Enfin voila. Je pense que ce stress ce fait ressentir sur mon entourage et surtout sur mon homme. Et j'en suis désole.

Aujourd'hui, cela fait 4 mois que je suis avec mon amour. cette homme je l'aime plus que tout a monde.Je veux fait ma vie avec lui. Dans mes rêve , je rêve de vivre avec lui d'avoir un chez nous rien que tout les deux, de mangé a l'heure qu'on veux ou on veux. Je l'aime tellement. Des fois je ne me rend pas compte que je part au quart de tours. Comme aujourd'hui quand il m'a envoyé un message le matin pour les 4 mois je les trouver petit  (je sais qui était au travaille et qu'il pouvais pas) mais voila j'ai réagit comme une merde:7!!! Et la j'ai encore réagit comme un "CACA". Donc voila j'en est marre de mon comportement de merde il faut que je fasse quelle que chose quoi je sais pas  .



Bonne soirée a touts

je t'aime mon amour

nous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne tkt pa ma femme je c ke a la fin de l'année tu a ton bac ton je c ke tu es stresser.Mais je c ke tu ne fai pa expret de reagir kom sa defois parceke tes enerver pour ton exam.Moi oci jve faire ma vie avec toi jai passer un super week end avec toi et une superbe nuit a tes coter .gros bisoux je taime a la folie pour toute la vie ma femme damour a moi. <3<3<3<3 :)
T
ne tkt pa ma femme je c ke a la fin de l'année tu a ton bac ton je c ke tu es stresser.Mais je c ke tu ne fai pa expret de reagir kom sa defois parceke tes enerver pour ton exam.Moi oci jve faire ma vie avec toi jai passer un super week end avec toi et une superbe nuit a tes coter .gros bisoux je taime a la folie pour toute la vie ma femme damour a moi. <3<3<3<3 :)
Publicité
Bidullle
Publicité