Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidullle
30 mai 2010

Les moment passée avec toi

Maintenant cela fait un peux plus de 4 mois que je suis amoureuse de lui et que je l'aime. Il me comble tellement , je me sent pour la première fois aimer. Il a cas juste poser le regard sur moi est je succombe a l'envie de l'embrasse , est parfais a mes yeux , il est tous ce qu'une femme peux attendre d'un homme Doux, Attentionné, toujours des mot gentil pour ça petite femme.... Je sais pas se que je ferais sens lui maintenant il est tellement important a mes yeux que je ne vois plus une seconde de ma vie sens lui.                                            
La plus part de mes amis crois en notre histoire (Pauline, Claire, Margaux ....). Et moi aussi j'y croie de plus en plus chaque jour.

En ce moment j'ai des réaction de merde. Je sais pas comment il fait pour me supporter car même moi je ne me supporte plus moi même, enfin ça doit être parce qu'il m'aime vraiment.

Je me souviens comme se c'était hier que je l'es embrassé pour la premier fois. Se moment magique.

Petit historique de notre histoire: On ce rencontre pour la première fois nous étions dans le même collège bon on se parlais pas beaucoup.Ensuite moi je suis parti de ce collège pour faire un CAP photographie. Apres 5 ans sans être vue je l'est revue vers le mois de décembre. Puis après c'être envoyé des message on a fini par allé au ciné tout les deux  le 28 janvier 2010 le film était AVATAR est on s'est embrassé :).

Ensuite il a eu des histoires avec lucile mais je ne reviendrais pas sur cette histoire qui ma beaucoup affecté. 


Maintenant je l'aime plus qu'il  pourrais imaginé, Je tien trop a lui 

Je t'aime mon homme de ma vie


DSC_4399
Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci mon amour pour tou ske tu me dit sa me touche vraiment moi nn plu je ne voit plu ma vie sans toi tu me comble de bohneur je ne voit plus ma vie sans toi.c fou kom je taime et ke jtient a toi.sa fai plu de 4 mois mai je c deja ke toi et moi sa va durer pour la vie mon amour pour toi ne cesse de grandir de jour en jour.gro bisoux je taime a la folie pour la vie ma femme<3<3
Publicité
Bidullle
Publicité